Faites peau neuve et illuminez votre teint avec l’arrivée du printemps !

Publié le : 10/04/2021 16:11:29
Catégories : Bien être

Faites peau neuve et illuminez votre teint avec l’arrivée du printemps !

Au printemps, la nature s’éveille, les bourgeons commencent à s’ouvrir, les premières pousses de verdure nous saluent gaiement. De même, le corps humain, l’énergie se manifeste avec abondance. Pourtant, souvent, on oublie que l’organisme va également devoir s’adapter en s’acclimatant à cette nouvelle saison avec notamment la montée des températures.

Selon la médecine traditionnelle chinoise, le foie et la vésicule biliaire sont particulièrement vulnérables à ces variations climatiques. Or le foie contrôle l’équilibre de l’épiderme.

Au printemps, il est donc fréquent d’avoir mauvaise mine, les traits tirés, la peau plus grasse, irritée et des pores dilatés.

Attention aussi aux premiers rayons de soleil particulièrement dommageables pour votre peau et responsables d’un vieillissement prématuré et des fameuses taches brunes.

La SOLUTION Beauté !

Offrez à votre peau une véritable cure détox de printemps avec une routine qui la libère de ses impuretés tout en boostant le renouvellement cellulaire

Apportez un Eclat printanier… on renouvelle sa crème de jour pour une texture plus fraîche, et moins riche afin d’apporter davantage d’éclat.

Gommez, Gommez… FAITES une cure de gommage et masque détox 2 fois par semaine pour oxygéner votre peau et stimuler le renouvellement cellulaire.

Bronzer en douceur et évitez les taches brunes, sortez couverts et ayez le réflexe crème solaire et chapeau dès les premiers rayons. Pour les clients sujets aux taches brunes, l’application d’un sérum et d’une crème pour les prévenir est la solution à mettre en place d’urgence et ce, chaque matins.

Dernière astuce beauté, un Sérum éclat pour apporter de la vitamine à votre peau et la réveillez !

Adieu le teint terne.

A bientôt, pour un nouvel article beauté

Virginie, votre experte beauté.

Partager ce contenu