Lumière Pulsée Solution Radicale

Il y a 1 produit.

Description

Epilation a la Lumière pulsée  ,une solution radicale pour en finir avec les poils.

La photo épilation utilise la lumière, plus précisément la chaleur que dégage la lumière pour détruire le poil en cautérisant les vaisseaux sanguins qui entourent le bulbe pileux.

C’est l’application intense de lumière sur le follicule pileux qui permet sa destruction définitive. La mélanine que contient le poil va conduire la chaleur jusqu’au follicule, sorte de poche dans laquelle se trouve la racine pilaire, chauffée aux alentours de 65 degrés pendant au minimum 1millieme de seconde , celle-ci va être détruite supprimant toute repousse.

Le cycle de pousse des poils varie en fonction des zones du corps et des individus. En matière de dépilation, la seule structure intéressante dans le poil est donc son pigment, la mélanine, qui donne sa couleur au poil. Il y a donc autant de pigments qu’il y a d’individus. Chaque type de pigment va nécessiter une longueur d’onde. Contrairement au laser qui émet une lumière monochromatique, la lampe flash (IPL) émet une multitude de longueurs d’ondes et sera donc efficace sur l’ensemble des couleurs de poils (du blond  au brun très foncé).